YUL

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MANDAT CLIENT

YUL avait pour mandat de positionner cette construction de condominiums comme un lieu culturel. La problématique était donc de valoriser ce chantier de construction en le rendant attrayant pour les Montréalais, offrant ainsi un avantage concurrentiel à la marque.

STRATÉGIE

LNDMRK a choisi de collaborer avec les artistes internationaux Faith47, Omen, Ricardo Cavolo et Jasper Wong afin que chacun d’eux créent une murale temporaire de 800 pieds carrés sur le chantier de la construction. Inspirées des quatre points cardinaux, ces oeuvres furent par la suite exposées lors d’une soirée caritative au bénéfice du CHU Sainte-Justine.

RÉSULTAT

LNDMRK a su créer un impact visuel puissant sur le chantier de construction que le public a grandement apprécié. De nombreux passants se sont ainsi arrêtés, intrigués par l’oeuvre, pour en découvrir plus sur ce nouveau lieu de vie. La soirée caritative a rencontré un franc succès permettant de consolider l’engagement des prospects de réaliser une levée de fonds considérable.

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CLIENT MANDATE

YUL wanted to position this condominium construction site as a cultural center. As a result, LNDMRK wanted to provide leverage to the YUL brand by creating a positive image of the construction site for Montrealers.

STRATEGY

LNDMRK chose to join forces with several artists including Faith47, Omen, Ricardo Cavolo and Jasper Wong so that each of these artists create temporary wall of 800 square feet on the construction site. Inspired by the four cardinal points, these works were later exhibited at a benefit evening for the CHU Sainte-Justine.

RESULTS

LNDMRK effectively created a very strong visual impact on the construction site that was greatly appreciated. The fundraiser was successful.

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