ALEXIS NIHON

++++

MANDAT CLIENT

Dans le cadre du Festival de Jazz, le centre commercial de Westmount, Alexis Nihon, désirait activer sa marque tout en bénéficiant de l’achalandage touristique créé par ses différents événements.

STRATÉGIE

LNDMRK en collaboration avec plusieurs artistes musicaux a conçu le « Jazz Break » pendant 10 jours de 12h à 13h30 afin de proposer une pause musicale aux clients du centre d’achat Alexis Nihon. Les représentations artistiques étaient accompagnées d’un jeu concours et de publicités.

RÉSULTAT

Pendant 10 jours, les clients du centre commercial ont eu la chance d’assister à plus de 10 prestations artistiques aux influences jazz mais également a deux jeux concours leur permettant de remporter des places pour le concert de Pink Martini qui jouait à guichet fermé lors de sa venue au Festival de Jazz.

..

CLIENT MANDATE

In the context of the Jazz festival, the Alexis Nihon mall of Westmount wished to activate its brand in order to benefit from tourist traffic created by these events.

STRATEGY

LNDMRK collaborated with several musical artists to conceive the "Jazz Break" during 10 days between 12 and 1:30pm in order to offer a musical break to clients of the Alexis Nihon mall. The artistic performances were accompanied by a contest and commercials.

RESULTS

For 10 days, the costumers were able to see more than 10 artistic jazz performances but also play to win concert tickets for Pink Martini which were sold out at the Jazz Festival.

++++