BY RICARDO CAVOLO

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MANDAT CLIENT

Dans le cadre de la Coupe Rogers 2017 du 4 au 13 août 2017 de Montréal, Tennis Canada souhaitait activer sa marque.

STRATÉGIE

LNDMRK a conçu une campagne de street marketing en cachant dans le réseau STM différentes  balles géantes de tennis rappelant les fameuses balles rouges de la compétition sportive. Chaque jour, les passants étaient invités à trouver la balle cachée dans l’une des stations de métro pour gagner un pass VIP pour la soirée d’ouverture de la Coupe Rogers.

RÉSULTAT

Le concours a été une véritable réussite avec plus de 1000 participants et plus d’une centaine de posts sur les réseaux sociaux avec le hashtag #CoupeRogers.

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CLIENT MANDATE

In the context of the Roger Cup 2017 from the 4th to the 13th of August 2017 in Montreal, Tennis Canada wished to activate its brand.

STRATEGY

LNDMRK concieved a street marketing campain by hiding in the STM network different giant tennis balls reminding the famous red balls of the sports competition. Each day, passersby were invited to find the hidden ball in one of the subway stations in order to win a VIP pass to the opening of the Roger Cup.

RESULTS

The contest was a great success with more than 1000 participants and more than a hundred posts on social media with the hashtag #CoupeRogers.

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