C2 MONTRÉAL

++++

MANDAT CLIENT

Dans le cadre de sa dernière édition, C2 Montréal souhaitait dynamiser l'espace "Garage" de son évènement.

STRATÉGIE

LNDMRK a conçu une intégration artistique en suivant le thème de l'écosystème, choisi par C2 pour l'édition 2017. LNDMRK a travaillé en collaboration avec l’artiste Marc Sirus de manière à produire une murale sur l'ensemble du bâtiment.

RÉSULTAT

La production artistique aux aspects post-industriels et naturels s’accorde parfaitement avec l’image dynamique et aux couleurs vives de C2 Montréal.

..

CLIENT MANDATE

In its last edition, C2 Montreal wished to dynamize the "Garage" space for the event.

STRATEGY

LNDMRK conceived an artistic integration following the ecosystem theme chosen by C2 for 2017. LNDMRK collaborated with the artist Mark Sirus to create and produce a custom mural on the entire building.

RESULTS

The artistic production with post-industral and natural characteristics fit perfectly with the dynamic and colorful image of C2 Montreal.

++++