ONE ELEVEN

++++

MANDAT CLIENT

1Eleven souhaitait devenir un acteur majeur du marché des résidences étudiantes à Ottawa. Afin d’atteindre cet objectif, le client tenait à créer un incitatif original pour se différencier de la concurrence plus traditionnelle. 

STRATÉGIE

En collaboration avec les architectes et designers d’intérieur de 1Eleven, LNDMRK a mandaté l’artiste Ricardo Cavolo pour réaliser des murales intérieures sous la thématique des “premiers” créant ainsi un lien distinctif avec le nom de marque. De plus, LNDMRK a su décliner ce concept sur un ensemble de produits dérivés, un événement promotionnel ainsi que plusieurs éléments pour solidifier une image de marque.

RÉSULTAT

Grâce à cette stratégie, cette résidence étudiante est maintenant dotée d’une image de marque artistique et d’une esthétique jeune et dynamique. Les oeuvres réalisées constituent un contenu très attrayant pour les étudiants depuis la découverte via les photos et vidéos sur les plateformes en lignes jusqu’à la première visite de la résidence.

..

MANDAT CLIENT

1Eleven wished to become a major actor in the student residence market in Ottawa. In order to meet this objective, the client wanted to created something original to stand out from its more traditional competition. 

STRATÉGIE

In collaboration with the architects and interior designers from 1Eleven, LNDMRK mandated artist Ricardo Cavolo to achieve inside murals under the "firsts" theme creating a distinctive link with the brand's name. Moreover, LNDMRK took the concept further with tie-in products, a promotional event and other elements strengthening the brand's image. 

RÉSULTAT

Thanks to this strategy, the student residence is now given an artistique brand image and a young and dynamic aesthetic. The works achieved form an attractive content for students from them discovering the pictures and videos online to their first visit at the residence.

++++