ORCHESTRE SYMPHONIQUE DE MONTRÉAL

++++

MANDAT CLIENT

L’orchestre symphonique de Montréal cherchait à établir une plus forte connexion avec le grand public, en présentant les concerts symphoniques comme une option accessible à une nouvelle génération de spectateurs amateurs de symphonies. 

STRATÉGIE

LNDMRK, en collaboration avec l’artiste Melissa Del Pinto, a développé une représentation visuelle d’un concert de l’OSM, L’AIGLON, qui a été projetée sur l’ensemble de la façade de l’immeuble de la Place-des-Arts. Melissa Del Pinto a également peint en direct pour les spectateurs lors de la soirée d’ouverture. 

RÉSULTAT

L’évènement L’AIGLON s’est tenu à guichets fermés.

La projection de LNDMRK a reçu la bénédiction de plusieurs influenceurs comme infopresse et d’autres leaders de l’industrie comme étant un exemple de marketing avant-gardiste.

L’AIGLON a atteint un vaste public plus jeune qui a partagé l’évènement sur plusieurs réseaux sociaux.

..

CLIENT MANDATE

The Montreal Symphony Orchestra sought a greater connection with the everyday citizen, presenting the symphony as an approachable option to a new generation of symphony goers.

STRATEGY

Working with artist Melissa Del Pinto,LNDMRK developed a visual representation for the OSM AIGLON concert, that was projected onto the entire facade of the Place des Arts building. Del Pinto painted live for patrons the opening night of AIGLON.

RESULTS

Aiglon was a sold out event.

LNDMRK'S projection was praised by Infopresse and industry leaders as forward thinking marketing.

Aiglon reached a wider and younger audience.

Aiglon was shared across multiple social media platforms.

++++