PLACE
MONTRÉAL
TRUST

++++

MANDAT CLIENT

Dans le cadre d’une campagne de promotion et de positionnement du centre commercial, PMT désirait créer un évènement d’envergure qui allait générer des résultats concrets sur les réseaux sociaux et médias. 

STRATÉGIE

LNDMRK a travaillé avec les partenaires: Whatisadam, Crown Salts, Journal 24h, Romeo’s Gin et Westshefford pour créer un évènement artistique et gourmand au coeur de PMT. Grâce à une direction artistique centrée sur la thématique de la Cabane à Sucre (qui gagne en popularité auprès de Montréalais), l’évènement a réussi à créer en engouement positif auprès d’une clientèle de 18-35 ans. 

RÉSULTATS

  • 6 partenaires influents dans leur domaine
  • 550 personnes présentes sur les lieux
  • 737 RSVP via la plateforme eventbrite
  • 1100 “Intéressés” sur l’évènement Facebook
  • 234 #Cabanasuc sur Instagram (43%)
  • Trending topic #Cabanasuc sur Facebook
  • 12+ publications dans des médias et blogs ciblés

De plus, ce projet a eu l'honneur d'être nominé au ICSC CANADIAN SHOPPING CENTER AWARDS dans la catégorie Réseaux Sociaux.

..

CLIENT MANDATE

Within the promotional campaign and shopping center positioning framework, PMT sought to create a grand event that would generate concrete and tangible results on social networks and media. 

STRATEGY

LNDMRK collaborated with partners Whatisadam, Crown Salts, Journal 24h, Romeo’s Gin and Westshefford to create an artistic and gastronomic event at the heart of PMT. Thanks to an artistic direction focused on the Sugar Shacking (Cabane à Sucre) theme which is increasingly popular amongst Montrealers; the event successfully created a hype and enthusiasm amongst the 18-35 year-old age group.

RESULTS

  • 6 influential partners in their respective fields

  • 550 attendees

  • 737 RSVPs via the eventbrite platform

  • 1100 “Interested” on the Facebook event

  • 234 #Cabanasuc hashtag posts on Instagram (43%)

  • Trending topic #Cabanasuc on Facebook

  • 12+ Publications in media and targeted blogs

This project also had the honor of being nominated for the ICSC CANADIAN SHOPPING CENTER AWARDS in the Social Networks category.

++++