RED BULL

++++

MANDAT CLIENT

Dans le cadre de C2 Montréal, Red Bull désirait activer sa marque d’une manière originale. C’est pourquoi elle s’est associée à LNDMRK pour l'édition 2017 de l'évènement.

STRATÉGIE

En collaboration avec l’artiste Jeremy Shantz, LNDMRK a produit trois paires uniques d’ailes constituées de plus de 612 canettes Red Bull, incitant les passants à recycler tout en célébrant la créativité.

RÉSULTAT

L’oeuvre collaborative aux thématiques de l’écosystème et de la sauvegarde de l’environnement a permis une grande interaction entre le public et l’artiste et ainsi renforçant l’attachement de la marque milieu artistique de la ville.

..

CLIENT MANDATE

As a part of C2 Montreal, Red Bull wished to activate its brand in an original way, thus associating with LNDMRK for the 2017 edition of the event.

STRATEGY

By collaborating with artist Jeremy Shantz, LNDMRK produced three unique pairs of wings made out of more the 612 Red Bull cans, inviting people to recycle while celebrating creativity.

RESULTS

The collaborative piece under the ecosystem and saving the environment theme led to a great interaction between the spectators and the artist as well as a strengthened link between the brand and the city's artistic field

++++