REDBULL

++++

MANDAT CLIENT

Redbull désirait renforcer le positionnement de sa marque à Montréal. Ainsi, ils ont décidé d’exporter leur événement “Redbull Canvas Cooler” à Montréal afin de souligner leur attachement à la capitale culturelle.

STRATÉGIE

Pour réaliser cet objectif, LNDMRK a créé un événement invitant une vingtaine d’artistes à peindre des frigos de Redbull. Le but était de profiter du grand achalandage du Festival MURAL pour créer une activation de « live painting » dans la galerie « Station 16 »  donnant sur le Boulevard Saint-Laurent. 

RÉSULTAT

Grâce à cette démarche, des artistes montréalais de renommée internationale ont créé des œuvres originales sur canevas. L’événement a généré de nombreuses interactions entre les artistes et le public renforçant ainsi l’attachement à la marque au milieu artistique de la ville. 

..

CLIENT MANDATE  

Redbull sought to enhance their brand positioning in Montreal. They therefore decided to bring their “Redbull Canvas Cooler” event to Montreal in hopes to replicate what has already been established in other major cities.

STRATEGY

To achieve this objective, LNDMRK created an event welcoming twenty artists to paint and embellish "Redbull" fridges. LNDMRK strategically combined the timing of this event with MURAL festival in order to attract its large ridership. We thus created a "live painting" activation at Station 16 Gallery overlooking Saint-Laurent Boulevard, which caught much passerby attention.

RESULTS

Thanks to this approach, local renowned artists successfully created original works on unconventional canvases : Redbull fridges. These works are striking in their originality.

++++