SOCIÉTÉ DE RADIO-CANADA..RADIO CANADA BROADCASTING

++++

MANDAT CLIENT

Radio-Canada voulait promouvoir la sortie de la deuxième saison de leur émission à succès « Série Noire ». Radio-Canada était à la recherche d’un projet établissant un lien réel avec les fans de la série et le grand public. 

STRATÉGIE

LNDMRK a travaillé avec les artistes Denis Rodier, PONY et Zoltan Veevaete pour créer des affiches originales en édition limitée pour le lancement de la saison. LNDMRK a créé un évènement avec des interventions artistiques interactives, comme des tatouages temporaires et de la peinture en direct, ainsi que des rencontres avec les comédiens. 

RÉSULTAT

  • 1000 personnes présentes à l’évènement
  • 3000 abonnés sur la page Facebook
  • 160 #partyserienoire utilisés (10.6%)
  • 7000 personnes atteintes via les réseaux sociaux de LNDMRK

..

CLIENT MANDATE

Radio-Canada wanted to promote the release of the second season for their hit show "Série Noire". Radio Canada was looking for a campaign that made a real connection with the audience and fans.

STRATEGY

LNDMRK worked with artists Denis Rodier, PONY and Zoltan Veevete to create limited edition posters for the release. LNDMRK organized a block party filled with interactive elements.

RÉSULTAT

  • 1000 people showed up to the event
  • 3000 people attented on Facebook
  • 160 #partyserienoire uses (10.6%)
  • 7000 reached on LNDMRK social media platforms.

++++