TENNIS CANADA

++++

MANDAT CLIENT

Afin de bonifier sa zone VIP lors de la Coupe Rogers Féminine de 2016, Tennis Canada a fait appel à LNDMRK pour créer une murale représentative de sa marque et de son engagement envers la communauté du Tennis à Montréal.

STRATÉGIE

LNDMRK a mandaté l’artiste Marc Sirus afin de créer un design épuré en intégrant les couleurs du branding de Tennis Canada tout en mettant l’accent sur des éléments typiques montréalais en arrière-plan.

RÉSULTAT

Grâce à cette initiative, les visiteurs du stade Uniprix peuvent admirer une murale permanente à l’image de Tennis Canada et qui fait la fierté de la Coupe Rogers, ainsi que de ses partenaires et partisans.

..

CLIENT MANDATE

To visually enhance its VIP area at the 2016 Montreal Rogers Cup, Tennis Canada hired LNDMRK to create a mural representing its brand and its commitment to the tennis community in Montreal.  

STRATEGY

LNDMRK commissioned the artist Marc Sirus to create a sleek design that incorporates Tennis Canada’s brand colors and typical Montreal elements.

RESULTS

Thanks to this initiative, visitors of the Uniprix stadium can admire a permanent mural, that represents the image of Tennis Canada and the Rogers Cup, as much as its partners and supporters.

++++