VINS PASQUA..PASQUA WINES

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MANDAT CLIENT

Dans le cadre de son implantation sur le marché canadien des spiritueux, la marque de vins italiens, PASQUA souhaitait créer un événement afin des toucher son coeur de cible constitué des jeunes montréalais. La marque avait également pour ambition de faire rayonner cette activation sur les réseaux sociaux via une campagne 360.

STRATÉGIE

Nous avons donc créer le concours #LovePasqua pour lequel un artiste forgeron à conçu une oeuvre en hommage à l’histoire de la marque. Pour participer, les passants étaient invités à photographier la sculpture après y avoir barrer un cadenas en signe d’amour. L’activation s’est ensuite prolongé dans les médias grâce à une campagne de relations publiques qui a permis d’aller chercher les personnes n’ayant pu se rendre sur les lieux.

RÉSULTAT

L’activation a eu une influence directe sur l’achalandage et le nombre de vente en boutique lors du week end du concours tout en permettant d’établir la présence de la marque sur les réseaux sociaux grâce au hashtag #LovePasqua qui fût utilisé plusieurs centaine de fois pendant le concours et reste toujours actifs plusieurs mois après l’opération.

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CLIENT MANDATE

While planning its debut on the Canadian market for spirits & alcohol, the Italian wine company PASQUA contacted us to create an event to attract young and trendy Montrealers. Additionally, PASQUA sought to promote their event through social media platforms.

STRATEGY

As a strategy LNDMRK created a contest called #LovePasqua and commissioned a blacksmith to create an art piece as a tribute to the history of the brand. The sculpture was shaped as a heart on which passers were invited to attach a padlock as a sign of love. Participants were encouraged to take part in the contest by taking a photo, using the hashtag and sharing it through social media. 

RESULTS

During the activation campaign the contest had a direct influence on passersby and resulted in higher product sales during the weekend of the contest itself. The contest allowed the brand to become visible on social media through the use of #LovePasqua, which continues to be shared today.

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